Thés et tisanes

Organisation de swaps de thés et tisanes, échanges autour de ces boissons.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bouquetdebamboo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouquetdebamboo

MessageSujet: Bouquetdebamboo   Mer 7 Juin à 12:31

Mes cinq sens:

Goût
intolérance alimentaire : aucune à ma connaissance

Thés et tisanes
J'adore :-les goûts subtil
-les thés noirs (uniquement pour le matin) et non parfumé (à part le earl grey)
-les thés blancs
-les thés vert parfumé
-les thé fleuris (jasmin, au lotus)
-les fleurs de thé
-le maté
-les roiibos
-les tschaïs indiens
-les yogi tea
-les tisanes (fleuries, fruitées...)
-l'orange seul

J'ai encore énormément de choses à découvrir et c'est pour cela que j'aime participer à ce genre de swap Smile

Je n'aime pas : les thés parfumés chimiquement (citron, vanille, caramel

Je déteste : les thés trop "sucrés" genre vanille, caramel, fraise...

Odorat

Odeurs préférées : odeurs fleuries, les odeurs fruitées, les odeurs d'agrumes, les odeurs fraiches (herbes...)
Odeurs que je n'aime pas : gingembre, odeurs artificielles

Vue
Couleurs favorites : bleu (pas foncé), gris, noir, blanc, vieu rose, écru, beige, bruns, le jaune (pâle), le vert

Couleurs que je n'aime pas: les fluos, le jaune, les rouges et oranges francs, le kaki

Côté déco : je hais le kitch, le trop chargé, j'aime le japonisant, les chinoiseries (a condition qu'elles ne soient pas kitch genre caractère chinois partout beurk), j'aime les choses discrète, les choses originales et utile !

Coté bijoux : je n'en porte pas. J'aime ce qui est discert. Je porte uniquement une paire de petits diamants aux oreilles offertes par mon namoireux. Je n'aime pas les collier, à part celui offert par mon namoireux très discret.
J'aime les broches (discretes), les gris-gris.

Toucher
Je copite sur Blue...
J'aime les matières naturelles, j'aime particulièrement ce qui est doux (velours, soie, flanelle) mais j'aime beaucoup le lin(sauf à porter) et le coton, je déteste les matières qui grattent (comme certaines laines), le synthétique (nylon, plastique).

Ouïe
Très éclectique...
J'aime le rock, la pop, le metal doux (mettallica, les guns 'n roses, scorpion...) la nouvelle scène française (pauline croze, camille, ariane Moffatt, Tété, Anais...), les chansons intelligentes, Feist, Morcheeba, TaTu,.....

J'adoooore -M-, les black eyed peas, Pink, Placebo, Dyonisos, Olivia Ruiz

Je n'aime pas : la musique celtique, la techno, le rap (à part Diam's), la musique des années 80 (a part pour faire la fête)

Bouquetdebamboo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bouquetdebamboo.canalblog.com

Bouquetdebamboo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1