Thés et tisanes

Organisation de swaps de thés et tisanes, échanges autour de ces boissons.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vanillecaramel972

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanillecaramel972

MessageSujet: Vanillecaramel972   Mar 4 Juil à 16:59

Goût :

Intolérance alimentaire : aucune

Thés et tisanes:

à vrai dire à part les thés fumés et les thés chimiquement parfumés que je ne supporte pas, j'aime tout ! je teste à chaque fois plein de nouveautés et j'ai toujours une tasse de thé à la main la journée et une tasse de tisane le soir !

Odorat :

Odeurs préféres :

jasmin, vanille, fleur d'oranger, lavande, "beurre de cacao" pour ne citer qu'eux !

Odeurs que je n'aime pas :

encens, santal, certains mélanges d'épices où généralement la cannelle et le gingembre dominent, musc et toutes les odeurs s'en rapprochant de près ou de loin !

Vue ;

Couleurs favorites :

toutes les couleurs vives et profondes, le style baroque et des années sixties en gros ! jaune, orange, prune , fuschia, vert anis, etc

Couleurs que je n'aime pas :

peut être le gris et encore car certains gris perles sont très jolis ! je dirai les couleurs ternes ou les mélanges peu harmonieux.

Côté bijoux :

là je suis compliquée car je ne porte que de l'or et je n'aime, sur moi, que ça ! et je précise l'or jaune !

Toucher :

je n'aime aucune des matières synthétiques ou pas naturelles ! pour le reste tout me plaît même si j'ai une préférence pour les matières douces.

Ouïe :

je suis ouverte à tous les styles de musique : je passe des chants grégoriens à johnny le grand rocker (j'en suis même fan) ! peut être que le rap, le hard rock voire la techno ne trouvent pas beaucoup d'intérêts à mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Vanillecaramel972
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1