Thés et tisanes

Organisation de swaps de thés et tisanes, échanges autour de ces boissons.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PersonnaliThé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouquetdebamboo

MessageSujet: PersonnaliThé   Mer 21 Sep à 17:07

Iza a écrit:
Je me présente (finalement, c'est plus pratique ici) parce que c'est plus sympa : j'ai 35 ans, 2 enfants (une fille de 7 ans et demi et un garçon de 4 mois), j'habite à Ajaccio, et je suis encore en congés annuels pour 15 jours (ya peu au jus maintenant... ).

En lisant vos enveloppes et ce message d'Iza j'ai eu moi aussi envie de me présentée. J'ai créer ce post où chacune pourra parler d'elle, si elle le souhaite.
Donc je m'apelle Mélanie, j'ai 25 ans le 11 octobre prochain cheers et je suis maman d'un petit garçon de 4 ans 1/2 I love you . Je suis séparée de son papa qui vit dans le sud .
Moi je vis dans l'Oise (Picardie) à 45 min de Paris.
Je suis emploi jeune entant que Médiatrice en Nouvelles Technologies.
Je m'occupe seule de mon fils car ma famille ne vit pas près de moi .
J'ai un ami depuis 4 ans avec qui je ne vis pas et qui vit en région parisienne.
Voilà...comme vous l'aurez vu sur mes enveloppes je suis quelqu'un d'assez stressée mais jme soigne Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bouquetdebamboo.canalblog.com
iza

MessageSujet: Re: PersonnaliThé   Mer 21 Sep à 18:14

c'est rigolo les âges ... je t'aurais vue plus agée, parce que j'ai un sentiment de maturité quand je te lis.. c'est pour ça que c'est sympa !

Je n'ai pas parlé de mon métier (après tout, ce n'est pas un secret, mais ça permet de m'identifier facilement..) : je suis fonctionnaire du Ministère de la Jeunesse et des sports, conseillère d'éducation populaire et de jeunesse (tout un programme!), métier méconnu (nous sommes 700 en France à peine), militant, passionant... comme quoi, il y a des fonctionnaires heureux ! (enfin quand on nous donne les moyens de bosser, mais c'est une autre histoire....)
Bouquetdebamboo

MessageSujet: Re: PersonnaliThé   Mer 21 Sep à 18:50

iza a écrit:
c'est rigolo les âges ... je t'aurais vue plus agée, parce que j'ai un sentiment de maturité quand je te lis.. c'est pour ça que c'est sympa !

ça m'arrive souvent ça (qu'on me croit plus vielle...d'ailleurs tout le monde à mon boulot me croit plus vieille !) mais enfait chui une vraie gamine Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://Bouquetdebamboo.canalblog.com
meriam

MessageSujet: Re: PersonnaliThé   Jeu 22 Sep à 10:57

Bouquet de bamboo, j'ai eu la même envie que toi en lisant le message d'Iza et certaines des enveloppes (plus praticulièrement celle de Blanche). Du coup, je me lance.
Je m'appelle Meriam (ça, c'est facile Wink ), j'ai aussi 25 ans, j'ai pas mal vadrouillé mais je suis posée depuis un an et pour encore deux ans (après est un autre jour Laughing ) en Bretagne, à Lannion. Pas d'enfant, en couple depuis quatre ans mais préférant vivre seule pour l'instant. Enfin, seule ... tous les soirs, c'est un lapinou de bientôt 1 an qui m'accueille chez moi dès que j'ouvre la porte. Je suis venue ici pour "raisons professionnelles" : je fais une thèse en informatique dans une entreprise de télécommunications.
Voili voilou, en gros.
Beautymist

MessageSujet: Re: PersonnaliThé   Mar 27 Sep à 18:11

copier/coller de ma présentation sur LTT (il manque les smileys et les liens). le message d'origine est là :
http://lia.tinyturtle.free.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1233&postdays=0&postorder=asc&start=15

BM

Citation :

Quelques mots-clés qui me décrivent assez bien :

littérature & poésie (zazieweb.fr)

thé (CECI EST UNE FEUILLE DE THÉ et pour mes bonnes adresses, c'est par LA )

Japon et Corée

coléoptères & papillons

l'art sous toutes ses formes...

et le bicarbonate de soude !

Ce qui me passionne le plus sur ce site : aller à l'essentiel, trouver ce qui me convient vraiment et laisser tomber le reste (tout ce qui m'encombre au propre comme au figuré). Bref, je suis avant tout "simplicité volontaire" et trucs et astuces".

Le site de Lia et Tiny pour moi :
C'est vrai que ce site a joué le rôle de révélateur de tendances à la simplification du quotidien, écologie, altermondialisme qui étaient en moi à l'état latent. Et là, je m'éclate : zavez vu le nombre de messages que j'ai postés ? j'y crois pas !

Naomi, la trentaine.
Plongeon dans le grand amour avec un Linuxien amateur de vélos couchés depuis 3 ans. a toujours été entourée de chats, noirs exclusivement. En ce moment, j'ai Philo, la jeune mère, et Kodak, son petit turbulent. Je sens que je vais acclimater le petit chez ma mère, à la campagne, il sera plus heureux au grand air que dans mon petit appart peu adapté.
J'aime la déco, vivre en ville, rouler à vélo, aller au ciné, mater des mangas avec zhôm, lui savonner le dos à la fleur de douche, cuisiner en prenant le temps...humer le vent.
Mon rêve : m'installer et vivre à Bruxelles.

BM
cazland

MessageSujet: Re: PersonnaliThé   Mar 27 Sep à 20:31

si ton rêve est de t'installer à Bruxelles, étant française aussi, y'a rien de bien compliqué pour cela,...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PersonnaliThé   

PersonnaliThé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1