Thés et tisanes

Organisation de swaps de thés et tisanes, échanges autour de ces boissons.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Thé d'Iza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hooly

MessageSujet: Thé d'Iza   Ven 7 Oct à 11:04

Le thé d'Iza, c'était un peu mon trésor, celui que je regarde en me doutant qu'il va me plaire. Celui que je veux garder pour moi, à un moment où je serai disponible.... C'est le nom, la description et l'enveloppe illustrée mais c'est aussi l'emballage plastique qui l'isole un peu des autres...
Odeur suprenante: ni les épices, ni les agrumes, mais une délicieuse odeur de fruits chauds. Je revérifie, dans le doute, la description mais non, c'est bien argumes et épices...

Infusion de 2 mn, un beau vert limpide avec une pointe d'ocre et surtout une odeur de rhubarbe et de vanille avec un fond d'épices.
En fait, seul le goût apporte les agrumes, c'est très très léger. D'ailleurs, je ferai infuser la seconde théière un peu plus longtemps, Ahhhh, les thés mariages: quand les arômes sont là pour flatter le nez mais ne pas cacher le thé. C'est superbe: exactement ce que j'aime: un beau thé vert sans amertume et très légèrement aromatisé avec des saveurs un peu piquantes.
Merci Iza!

Dernière édition par le Ven 7 Oct à 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hooly.over-blog.com/
iza

MessageSujet: Re: Thé d'Iza   Ven 7 Oct à 20:19

très contente qu'il te plaise ! quelle surprise ce message isolé des autres ! ça me va droit au coeur pour me redonner du coeur à l'ouvrage : mon blog est à l'arrêt depuis une semaine, j'ai trois dégustations à vous raconter, encore plein de choses à goûter...et une grosse fatigue... merci pour ton joli message et bisous à vous toutes! je vais me faire une petite tasse tiens....
Hooly

MessageSujet: Oups!   Ven 7 Oct à 20:26

Encore un coup d'un petit lutin farceur! Je pensais avoir poster au bon endroit... J'y comprends rien scratch

Maître Blue, c'est pas moi, c'est le lutin qu'a mis le souk dans les posts et c'est pour la bonne cause: c'est pour faire plaisir à Iza I love you alors j'en profite un peu et je lui fais de gros bisous! flower

La baisse de régime est générale: c'est la saison, allez hop tout le monde au magnésium! bounce

Hooly
Voir le profil de l'utilisateur http://hooly.over-blog.com/
iza

MessageSujet: Re: Thé d'Iza   Sam 8 Oct à 9:38

hi hi, je m'en suis bien doutée.. mais ça a permis que ton message me saute aux yeux ! merci encore petit lutin !
bluetansy
Admin

MessageSujet: Re: Thé d'Iza   Sam 8 Oct à 12:59

J'ai pas la top forme non plus... j'essaye de rectifier les lutineries farceuses dès que je m'en sens le courage...

Biz

Blue
Voir le profil de l'utilisateur http://labelblue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thé d'Iza   

Thé d'Iza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1